CR BOL D’OR 2015!

Plutôt qu’un compte rendu proprement dit, il s’agit surtout d’un florilège des moments les plus marquants de cette superbe aventure. Avec 15 jours de recul, celle ci reste omniprésente et il ne se passe pas une heure sans qu’elle se rappelle à notre bon souvenir, sous une forme ou sous une autre. Agréable impression ou se mêlent images, sons, odeurs déjà empreints de nostalgie…

Alors que dire de plus?

Que nous l’avons fait, en dépit des nombreux obstacles qui émaillaient la route vers cette satanée ligne droite du Mistral et autre double droit du Beausset! Nous l’avons fait parce que nous l’avons terriblement voulu, nous l’avons fait parce que nous nous en sommes donnés les moyens…nous l’avons fait parce que rien ou presque nous pouvait nous en empêcher!

Avant et après la course, nous avons reçu beaucoup de témoignages de sympathie et nous vous en remercions très chaleureusement. Si nous avions un message à vous adresser en retour ce serait celui visant à vous convaincre que rien n’est écrit et qu’à force de volonté, de ténacité, de travail, de passion, on peut atteindre les objectifs fixés, fussent ils très ambitieux!

Nous avons accompli un rêve, et c’est à la portée de tous!

Place aux images!

VOLKANIKEMENT!



 

Tous droits réservés © Photographie 2015 Bol d'or 2015 au Castellet. Photographie de Jacques Maury
Tous droits réservés © Photographie 2015 Bol d’or 2015 au Castellet. Photographie de Jacques Maury

Bol d'or - 2015 - C MOTOS RACING - VOLKANIK ENDURANCE -_461

Bol d'or - 2015 - C MOTOS RACING - VOLKANIK ENDURANCE -sergio nangeroni pierre lemos, clovis chevalier, ludovic mau

Vidéo 1: Le début

Vidéo 2:  Jeudi

Vidéo 3: Vendredi

Vidéo 4: Samedi soir

Vidéo 5: La nuit

Vidéo 6: Midi

L’apothéose


Le coup de chaud du dimanche au lever du jour, saisi par les caméras d’Eurosport. Percuté par un pilote manifestement en train de finir sa nuit, nous allons au tapis et la #43 va s’écraser dans le rail. Au vu des dégâts apparents et plombé par la phrase de l’un des commissaires m’affirmant que la moto était morte, j’ai bien cru que l’aventure allait s’arrêter là…mais de cela il ne pouvait être question! 45mn plus tard, la moto repartait pour ne plus s’arrêter jusqu’au drapeau à damier!

 

 

 

Lien vers article Moto-net.com ici

Notre galerie photos bol d’or ici