FSBK 2022, ROUND 4: PAU

Nous voici dans le Béarn pour la 4ème manche du  championnat, et sur ce petit écrin qu’est le circuit de Pau Arnos…
Début des hostilités demain à 11h25. La chaleur est déjà écrasante, ça promet!
Jour 1: Comme prévu, Une journée caractérisée par une très grosse chaleur. Pour autant, et après 2 ans d’absence, le rythme est tout à fait satisfaisant, ce qui me permet d’être en bagarre avec plusieurs pilotes, ça promet!
INFO TOMBEE LE VENDREDI SOIR:
La préfecture du 64 vient d’annuler la journée du samedi en raison des très fortes chaleurs annoncées. Du coup, demain, c’est jour off!
Samedi:

Dimanche, race day!
Course 1: une de mes courses les plus fun depuis que je suis dans ce championnat ! Au contact et en bagarre du 1er au dernier tour avec les potos moulinois Sylvain Lafarge et Gilian Fondard avec un chrono gentiment amélioré par rapport aux essais de vendredi.
Physique: OK
Motivation: Au top
Course 2:
On prend (presque) les mêmes et on recommence!
Une course durant laquelle j’ai d’abord bataillé avec Bogdan avant de partir à la chasse de Sylvain. Plus rapide que moi dans le secteur 3, je reviens dans les secteurs 1 et 2 sans vraiment trouver l’ouverture…jusqu’au moment où je tente une attaque en bas de la descente et ça passe…j’essaie de créer un gap mais Sylvain me colle aux basques et me double à la sortie du corks crew du dernier tour…et je ne suis même pas déçu tant je me suis amusé avec encore une petite amélioration du chrono du week-end. Il nous aura (peut être) manqué la journée du samedi pour grappiller encore quelques dixièmes.
Au final, un top dimanche mais un bémol cependant avec la vilaine chute d’Alexis Lamire pour lequel, je l’espère, ce sera plus de peur que de mal…
Rendez-vous dans 15 jours à Magny Cours pour la 5ème manche du championnat!