FSBK 2022, ROUND 6: CAROLE

Vendredi:
Une journée super difficile, sûrement parmi les pires vendredis que j’ai connus. Sensation de ne pas maitriser grand chose, d’être archi dominé par le circuit avec en prime (ceci expliquant en partie celà) un voyage à la verticale de mon réservoir dès le 1er tour, à la sortie du petit gauche merdique avant la para…l’atterrissage fut brutal avec un bon coup de boule dans ma bulle mais tout s’est bien terminé…
Le ton était donné!
C’était un peu mieux en FP2 mais il va falloir changer de mode et arrêter de faire un complexe d’infériorité par rapport à ce circuit!
Samedi:
Un matin encourageant, un après-midi (très) décevant…Je crois que cette formule résume bien la journée!
Pour faire bref: suite à un nouveau paramètre, j’ai éprouvé les plus grandes difficultés à arrêter la moto et à la faire tourner. Concrètement, la moto balaie aux freins et sous-vire, ce qui m’a permis d’agrandir ma collection de gouttes d’eau à Golf et Hotel. En difficulté, je me suis crispé et n’ai pu trouver aucune solution.
Pour demain, la config de la moto sera sensiblement différente ce qui, espérons le, me permettra d’être plus offensif pour les courses.
L’objectif n’est pas de décrocher la lune mais d’essayer de me rapprocher de ma meilleure performance réalisée ici en 2020 avec un chrono de 1’02″6, donc y’a du taf!
Dimanche:
Devant mon impossibilité à trouver des solutions, je rends mon tablier pour cette manche qui ressemble de plus en plus à un chemin de croix.
J’aime que les choses aient un sens et clairement, ce weekend, je ne suis pas à ma place et c’est pire à chaque sortie!
Il n’y aura donc pas de course 2…
Rendez vous au Ricard fin septembre.
Un clin d’œil tout particulier à Christophe Guyot pour le petit mot sur la grille qui m’a beaucoup touché! 😌