FSBK 2020, Round 5: Nogaro

FSBK 2020, Nogaro….FINALE!!!!

Etat d’esprit un peu particulier au moment de tirer le rideau sur un championnat qui a bien failli ne jamais exister et, fait sans précédent, concentré sur moins de 3 mois!
Ajoutons à cela le fait que la Geisha est vendue et vous comprendrez que seul le plaisir comptera ce WE que je veux effectuer sans pression. A l’image d’une FP1 escamotée ce matin, je ne roulerai que si les conditions sont bonnes!
Vendredi: 
Après l’impasse de ce matin, je suis plutôt dans un bon rythme en dépit de tâches d’humidité résiduelles à certains endroits du circuit. Une bonne séance préparatoire à la qualif de demain.
Samedi, qualif:
Très satisfait de la séance car l’objectif chronométrique du weekend est d’ores et déjà atteint avec un meilleur tour en 1’32″9.
Du coup, me voilà dans l’obligation de m’en fixer un nouveau pour demain! On ne lâche rien!

Dimanche: Epilogue!

Je l’avais dit dès le début du weekend: En cas de conditions aléatoires, la Geisha resterait sagement au chaud. Et ce fut le cas pour la course 2 lorsque la pluie fit son apparition en milieu d’après midi.
Comme la course 1 ne dura que quelques tours en raison d’un problème de grip, ce fut donc un dimanche assez light qui ponctua le championnat 2020 que nous terminons à la 20ème place.
Ce classement, associé aux progrès chronométriques réalisés sur tous les circuits sans exception, est une grande satisfaction!
La motivation s’en trouve évidemment renforcée et elle sera comme toujours le moteur de nos prochaines aventures, que, nous l’espérons, vous continuerez de suivre assidûment!
A très bientôt pour les prochaines infos 2021!