FSBK 2024, ROUND 3: NOGARO

FSBK 2024, Round 3: Nogaro!
Vendredi
La région est belle, le circuit aussi mais pas simple…il va falloir trouver des solutions pour mériter un peu d’Armagnac car si le rythme de cette première journée est correct, il n’est pas encore suffisant!
Samedi
je confirme mes difficultés historiques  sur ce circuit et je ne mérite pas d’Armagnac pour le moment!
En effet, je galère à trouver des solutions mais je compte sur les 2 courses de demain et sur les éléments de progression identifiés hier soir pour trouver le déclic…
Dimanche
Course 1: Amélioration du chrono et du coup, je bats mon record sur ce circuit, chose qui ne m’était plus arrivée depuis très longtemps….encourageant…et preuve que le travail effectué sur la moto va dans le bon sens. A confirmer cet après midi…
COURSE 2 ET BILAN WEEK-END
Course assez difficile durant laquelle je n’ai pas réussi à retrouver le rythme du matin. Le scénario a également été différent avec un mauvais 1er tour qui m’a mis dans l’obligation de contre attaquer mais cela m’a pris un bon moment tant la puissance de la Honda, mon adversaire du jour, est une arme redoutable.
Arrivé dans le Gers sans certitude de pouvoir me qualifier, je retire beaucoup de positif de ce weekend sur lequel on va pouvoir construire. Outre la course 1, c’est l’approche globale qui m’a beaucoup apporté avec le travail conjoint de traitement des données par le Team CMS Motostore et des échanges avec mon co-loc Xavier Chachuat . Plus qu’une dimension technique, c’est une autre approche de la moto à laquelle j’ai adhéré.
On verra si cela portera ses fruits sur le très exigeant mais non moins passionnant circuit de Nevers-Magny Cours dans un mois!
Et tout ça à deux avec mon assistante de choc!
CIAO A TUTTI!
Studio la Makina