CE SERA MICHELIN!

L’automne aura été particulièrement studieux pour le team qui a pu mettre à profit les conditions climatiques très favorables et ainsi peaufiner la mise au point de la nouvelle moto. Cette période de test comportait en outre un enjeu majeur: Choisir le manufacturier de pneu avec lequel nous roulerons la saison prochaine.

Sachez que le package est désormais complet et il renforce l’identité auvergnate de notre projet s’il en était besoin car c’est chaussés de pneumatiques MICHELIN que nous roulerons en 2018!

 

Nous adressons ici un remerciement tout particulier à Bertrand Roch, technicien Michelin impliqué dans différents championnats nationaux et internationaux, et principal artisan de notre décision après des tests fructueux effectués au CEERTA, autre composante essentielle de notre projet sportif.
Nous voilà donc dans les meilleures conditions pour relever l’ambitieux projet de la prochaine saison: Une excellente moto, des pneus de plus en plus performants et l’endroit idéal pour les tester.

Le compte à rebours a commencé, rendez vous en 2018!