ACTU!

A l’occasion de la venue de Marc Fontan, directeur du MOTO TOUR, Sergio a été convié  à la conférence de presse qui s’est tenue en mairie d’Issoire il y a quelques jours, en présence du Maire de la ville. Y furent évoquées les conditions dans lesquelles l’agglomération allait accueillir cet événement pour lequel Issoire a été désignée ville étape.

Un grand merci à jean Luc Bataille, chargé des Sports, et deux clins d’œil appuyés à Gérald Bonnemoy (CEERTA) et à coach Dominique Sarron!

Rendez vous les 11 et 12 octobre!

sergio nangeroni a la marie d'issoire pour reunion preparation Moto tour 2017,marc foutan,jean-luc bataille,gerald bonnemoy

Quelques images pour illustrer le travail qui a commencé avec la nouvelle moto au circuit d’Issoire. Au programme: rodage, prise en main, et un peu de mise au point. A noter qu’il s’agit ici de l’habillage d’entrainement, les couleurs du team étant bien sûr conservées et visibles prochainement.

En effet, après une fin d’été compliquée qui nous a vu devoir renoncer au Bol d’Or, nous partons sur un nouveau projet, la Diva étant toujours en panne et ce depuis maintenant 3 mois. Un tel scénario n’était évidemment pas prévu et nous déplorons de ne pas continuer l’aventure APRILIA/EUROPEAN BIKES d’autant que la victoire au challenge Aprilia /Daytona Shop nous tendait les bras mais à l’impossible, nul n’est tenu.

Pour rebondir, notre choix s’est d’abord porté sur une excellente moto, la YAMAHA R1 version 2017. Mais pour en faire quoi? Et bien pour participer au Championnat de France Superbike, ce qui fait de ce projet le challenge le plus difficile que nous ayons eu à relever au regard de sa difficulté, mais un challenge ô combien excitant!

Et pour accompagner et illustrer cette dynamique nouvelle, nous avons choisi de faire évoluer le nom et le logo du team, jugez plutôt:

Logo Volkanik Xperience. Le volkanik endurance se transforme en volkanik xperience

En 2018, nous aurons besoin de votre soutien et de votre indulgence car nous occuperons le bas du classement, mais c’est aussi comme cela que l’on progresse et nul doute qu’en côtoyant l’élite des pilotes français, nous serons tirés vers le haut!

Article paru dans La Montagne en date du 30/09