NOGARO – EUROPEAN BIKES – 2014 – Le CR…

 

 

…et c’est via le site officiel du FSBK:

 

compte rendu sur le site fsbk de sergio nangeroni a nogaro european bikes

 

Bon,  un début de saison compliqué car à peu près rien ne fonctionne comme nous le souhaitons: la Diva II s’est d’abord avérée difficile à cerner (pour ne pas dire capricieuse) et je pense que pendant un certain temps, nous avons fait fausse route quant aux options de réglage choisies. Du coup, un petit doute s’est installé et je n’ai pas eu le rythme nécessaire pour inverser la tendance (sans oublier les boulettes que j’ai commises).
Mais paradoxalement, et en dépit d’un WE globalement raté, plusieurs signes intéressants sont apparus à Nogaro qui me font envisager la suite du championnat avec détermination et envie, d’autant que nous allons rouler sur deux circuits que j’affectionne: Ledenon et Magny Cours. Pour peu que nous retrouvions un peu de la réussite connue la saison dernière, je pense que nous ne sommes pas loin de claquer la perf qui nous remettrait sur de bons rails!…En tout cas, je m’y emploierai à fond car il n’est évidemment pas question de lâcher quoi que ce soit!

VOLKANIKEMENT!

Une image révélatrice du week end…Paradoxalement, nous étions plutôt rapides dans ces conditions que nous avions fini par souhaiter!

Avec Jeff, mon fidèle mécano et aide de camp…

L’interrogation du week end: pleuvra? pleuvra pas? séchera? séchera pas?

Allez…prendre un bon départ…et surtout, ne pas bouger avant l’extinction!

 Un moyen original de revenir au box mais ce n’est pas celui prévu!