SERGIO AU DEPART DU BOL D’OR 2017…SUR APRILIA!

En gestation depuis quelques temps, l’info est officielle depuis peu: Après une première participation en 2014 en tant que pilote de réserve, titulaire en 2015 pour le retour du Bol au Paul Ricard, Sergio sera au départ de la 81ème édition du Bol d’or après une « impasse » la saison dernière.

Il sera au guidon de la seule Aprilia RSV4 engagée, celle du team MONGORE 13 #71, exauçant ainsi un vœu pieux. Candidate au statut de team permanent en EWC, l’équipe compte bien se montrer à la hauteur de ses ambitions et voir la diva italienne franchir la ligne d’arrivée le dimanche 17 septembre à 15 heures.

Dès la semaine prochaine, les choses sérieuses commencent avec les essais pré-Bol. Vous pourrez nous suivre pendant toute la semaine de course (du 11 au 17 septembre) sur le site de Bruno Nonocam.

Au chapitre des infos moins positives, sachez que nous sommes dans l’impossibilité de nous aligner sur la 6ème manche du championnat EB/FSBK à Carole, la finale à Albi fin septembre restant à ce jour très incertaine, tout cela en raison d’une moto désespérément en panne depuis 2 mois. Cela est synonyme de perte du leadership du challenge Aprilia/Daytona shop ce qui, évidemment, est une mauvaise nouvelle.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant de l’évolution de la situation et des conséquences (pas forcément négatives celles là) sur le projet 2018…

VOLKANIKEMENT!

 

Comments are closed.