Le Staff

SERGIO NANGERONI

PILOTE

Président de l’association

 

 

 

Sergio NANGERONI
Pilote,Président

2006: Championnat de France d’endurance.

2007: Championnat de France d’endurance (vainqueur en catégorie Prototype)

2008: Championnat de France d’endurance (second en catégorie Prototype)

2009: Championnat de France d’endurance (Plusieurs tours en tête à Ledenon, 5ème aux qualifs à Pau…)

2010: Trophée Pirelli, 24h de Barcelone, Promosport 1000.

2011: Promosport 1000, 24h de Barcelone (16ème scratch, 4ème en stocksport)

2012: Coupes de France Promosport 1000

2013: Coupe de France European Bikes

2014 : Coupe de France European Bikes, participation au Bol d’Or avec le team MSR (La Défense, 92) en tant que 4 éme pilote.

2015 : Coupe de France European Bikes (11ème/40), 24h de Barcelone (abandon après 17h de course), championnat du monde d’endurance avec participation au Bol d’Or (31ème à l’arrivée).

2016 : European Bikes (15ème), 12H de Magny Cours (10ème course 1,4ème course 2), 24H de Barcelone (28ème après avoir occupé un temps la 2ème place scratch)

2017 : European Bikes (2ème du challenge Aprilia), 24H du Mans. Saison interrompue en raison de problèmes mécaniques. Démonstrateur au sein de la structure H2S organisatrice de stages de pilotage.

2018: Championnat de France Superbike. Moniteur sur les stages H2S.

 

Secrétaire

ANTHONY

Il est de toutes les campagnes et fait preuve d’un investissement qui s’avère précieux pour notre projet sportif. Capable d’intervenir aussi bien dans le domaine technique que dans celui de la communication, il est incontournable. Pour cette saison capitale, il endossera le rôle ô combien important de team manager.

 

JOCELYN

Mécanicien en chef du team et donc détenteur d’un poste hautement stratégique. Ses grandes compétences n’ont d’égal que sa motivation à voir le team progresser,  ce qui constitue la meilleure récompense à son travail. Bénéficie de la plus grande confiance du pilote peu enclin à confier sa moto au premier venu!

NICOLAS

Le dernier arrivé mais il a parfaitement saisi le climat ambiant au point de donner l’impression qu’il a toujours été là. Pour preuve, la degré élevé de contamination du virus Volka’ dont il souffre déjà! Une recrue précieuse au vu de l’ambitieux projet 2017.

.

ERIC

Grand Maitre informatique de la confrérie Volkanik. Rien qui relève de ce domaine ne se fait sans lui. Le site sur lequel vous naviguez est soigneusement entretenu par ses soins . Son rôle est essentiel et le Volka ne serait pas ce qu’il est sans lui.

 

CHRISTINE

 

En spécialiste des chiffres, elle ne pouvait échapper au chronométrage ni à son corollaire, le panneautage. Ces postes ingrats et stratégiques qu’elle a parfois assumés presque 24 heures durant n’ont plus de secret pour elle. Et alors qu’elle serait en droit de gouter un repos bien mérité, elle doit souvent remonter le moral parfois en berne des ces éternels insatisfaits de pilotes!


ANNE

 

Dès son arrivée dans le team, elle a su se rendre indispensable par une énergie et une bonne humeur qui ne se démentent jamais. De toutes nos aventures, sa