CR NOGARO 2016 – European Bikes

 

 

 

 

Antho,Joss,Cedric et Sergio Nangeroni

 

–> Bonjouuuuur tout l’mondeuuuuu! Bien arrivés, bien installés…Fp1 matinale ce matin (9h) sur une piste comportant quelques taches résiduelles d’humidité
..rien de bien méchant mais pas de quoi faire le mariole…11ème temps…

–> Fp2: bon feeling, bon rythme…on est 3 ou 4 à nous tenir dans un mouchoir…juste au dessus, il s’agit des tops guns du championnat…Mais on est au contact…A nous de faire le job pour intégrer ce groupe…
Q1 dans 30mn, et vous savez quoi? Ce sera sous la flotte!!!

–> Enc….de météo de mes c…….!!!
Bon, en même temps, au lieu de trépigner et m’apitoyer sur mon sort, je n’ai qu’à m’adapter!
Course à 14h45…on va essayer de remonter et s’amuser!

–>Parti 22, arrivé 15, sous la flotte évidemment! Je prends un bon départ que je parviens à capitaliser dans les premiers tours mais en étant scotché dans le 2ème partiel, je ne peux suivre le rythme du wagon de devant et j’effectue une course solitaire. Correct, sans plus…
On espère pouvoir rouler sur le sec demain…
CIAO A TUTTI!

course 2: incontestablement le meilleur moment du week end avec de la baston, du plaisir en course et le meilleur rythme que nous ayons jamais eu sur ce circuit…mais encore insuffisant pour chatouiller le haut du tableau. Même si nous n’avons jamais particulièrement performé dans le Gers, il faut tirer les enseignements de cette 2ème manche du championnat et accepter la domination des pilotes de devant: A Ledenon, théâtre de la prochaine manche, et sur un circuit que nous affectionnons, l’objectif sera d’inverser la tendance!

VOLKANIKEMENT!


Galerie photos du Week-end  NOGARO ici.