CR CAROLE 2016: BIAGGI, SORS DE CE CORPS!

 

Parce qu’il faut bien assumer les erreurs, rapide retour sur l’avant dernière manche de l’EB 2016 qui s’est déroulée sur le circuit Carole les 3 et 4 septembre derniers.

 

 

 

Je pense qu’en un weekend de course, nous avons concentré avec une grande efficacité tous les aléas possibles et imaginables!

Je m’auto-attribue la palme lors de la course 2 avec une incapacité chronique à regarder autre chose que la roue arrière du pilote qui me précédait et ce, pendant une bonne dizaine de tours! Résultat, un drapeau noir du plus bel effet agité frénétiquement par un commissaire (qui cachait mal une certaine jubilation dans l’exercice de son métier à ce moment), accompagné d’un non moins magnifique numéro 16!!!

Lorsque l’on sait que la veille,  une durite récalcitrante nous avait empêchés de prendre le départ de la course 1, on aboutit à un weekend qui frise la perfection!

Pourtant, en dépit d’un circuit à découvrir, l’objectif était de prolonger la remontée au championnat amorcée depuis Ledenon et c’est très motivés que nous envisagions cette manche francilienne.

Les choses commençaient plutôt bien, à raison d’une à deux secondes de gagnées à chaque fois que la Diva prenait la piste (au point de rouler en 04 dès sa 3ème sortie) mais plusieurs grains de sable n’allaient pas tarder à enrayer cette entame prometteuse.

 

La suite, vous la connaissez, au moins dans ses grands traits. Rendez vous est donc pris à Albi les 24 et 25 septembre pour la finale du FSBK/EB et tenter de clore de la meilleure des manières le championnat 2016.

Mais tout n’a pas été négatif du coté du Volka’ dont une grande partie du staff était à pied d’oeuvre au même moment à Issoire pour organiser notre dernière journée de roulage de la saison. D’après mes espions, ce fut un franc succès, certaines célébrités en profitant même pour battre leur record personnel sur ce circuit!

volkanik endurance roulage 4 septembre 2016-_115 renaud lavillenie entrée de piste ceerta

Pour voir les photos de cette journée, c’est ICI

VOLKANIKEMENT!